Industrie de pointe | Salle blanche ISO 7 | Médical | Salle blanche ISO 8

PROGRESS Silicones

Un projet aux délais très courts comprenant deux salles blanches ISO7 et ISO8 sur 600 m²

PROGRESS Silicones est spécialisée dans la production de pièces techniques et très pointues pour de nombreuses industries de pointe. Pour faire face à son développement, notamment pour le secteur médical, l’entreprise s’est dotée d’un nouveau bâtiment pour accueillir des unités de production high tech avec deux salles blanches ISO7 et ISO8. Le marché a été accordé à Vêpres compte tenu de ses références et des garanties apportées sur les délais très courts imposés par l’activité de PROGRESS Silicones et de ses engagements clients.

medical-salle-blanche-industrie

Intérieur de la salle blanche ISO 8

Salle blanche en attente de ses équipements.

medical-salle-blanche-iso7

Vue de la zone technique

600 m² de surface aménagée en salles blanches.

industries-pointe-salle-blanche

Traitement d’air et groupe froid

Zone technique adjacente au bâtiment avec sa centrale de traitement d'air et sa production d’eau glacée.

Sur une surface de 600 m², les équipes de Vêpres se sont chargées de la conception et la réalisation tous corps d’état des deux salles blanches ISO 7 et ISO 8, comprenant : cloisons, faux-plafonds, traitement d’air, résine de sol, production de froid, distribution d’eau glacée, électricité, régulation et validation.

Les équipes de Vêpres remercient toutes les équipes de PROGRESS Silicones, situé à Apt dans le Vaucluse (84) pour leur confiance et leur accueil pendant toute la durée du chantier.

Témoignage du dirigeant de PROGRESS Silicones, M. Benoit Maire