Industrie de pointe | Salle blanche ISO 7 | Médical

ARaymondlife

Salles blanches ISO7 pour ARaymondlife

Fort de son expertise en injection plastique pour proposer des solutions adaptées au marché de la santé, ARaymondlife se développe en créant une nouvelle usine de 3 700 m² à Saint-Égrève aux abords de Grenoble.

Cette nouvelle unité de fabrication intègre des ateliers sous atmosphère contrôlée pour l’injection, l’assemblage et le conditionnement, ainsi que des laboratoires pour réaliser les essais et les contrôles qualité des produits.

medical-salle-blanche-iso7

Local avant implantation de la salle blanche

Repérage et prise de cotes en phase d’exécution

industries-pointe-salle-blanche

Les salles blanches en construction

Pose des panneaux de plafond et supportages

ISO7-salles-blanches-Araymondlife

Vue intérieure d’une des salles blanches ISO 7

En voici une terminée (225 m²)

Vêpres a pris en charge la réalisation de deux salles blanches ISO7 de 225 m² associées à une zone de conditionnement secondaire de 100 m². Un projet exceptionnel par les dispositifs à mettre en œuvre : 29 portes à enroulement et portes étanches, 37 châssis vitrés, 1 000 m² de cloisons salle blanche, plus de 500 m² de faux plafonds…

Une zone de bureaux a également été réalisée par les équipes de Vêpres, comprenant 340 m² de cloisons et 200 m² de faux plafonds, la fourniture et pose de 9 blocs-portes et 7 châssis vitrés.

Les équipes de Vêpres remercient l’équipe d’Araymondlife pour leur confiance ainsi que le Cabinet Wazé & Associés (Maîtrise d’Oeuvre) pour leur professionnalisme pendant tout le déroulement du chantier.

www.araymond-life.fr